Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one psy in my pocket
6 septembre 2004

1 août 2004, 16:22 [murielle_m] Hum... Hum hum

1 août 2004, 16:22 [murielle_m]

Hum...

Hum hum hum ...

Premier jour, et premiers mots ... Que dire ? C'est loin d'être évident, finalement ! Il fait si chaud, j'ai le cerveau en compote... Mais comment font les "ptits vieux" pour ne pas sentir la chaleur ? C'est un phénomène fascinant, je trouve -fascinant, parce que je ne le comprends pas... C'est fascinant, ce qu'on ne comprend pas ; comment expliquer, d'ailleurs, qu'un David Copperfield ait pu mettre une Claudia Schiffer dans son pieu, si ce n'est par la fascination du "j'comprends-pas-comment-tu-me-trouves-des-lapins-dans-le-soutif"... Enfin, bref, c'est pas le propos. C'est vrai, quoi ! on nous esgacace le neurone à pinard tous les étés en nous disant que les vieux, il FAUT les faire boire, parce qu'ils ne sentent plus ni soif ni chaleur. Bon, ok . Mais POURQUOI ??? Quel est donc ce phénomène qui fait que ma grand-mère crève de froid avec ses collants "triple-mousse-renforcée" da-martiens, quand il fait 35 ° à l'ombre ...? Qu'est-ce donc qu'on perd en cours de route ? Je crois pas que je trouverai à y répondre encore cet été... Ah tiens, bonne idée ! Note pour moi-même : augmenter le nombre de médecins dans mes relations !

Bon, allez, pour une première fois, c'est déjà pas mal... Comme le fait répéter, 10 fois par jour, Mary Higgins Clark à sa fifille pour l'aider à gagner autant de fric qu'elle, le suspense est la clé ! Na !

Publicité
Publicité
Commentaires
one psy in my pocket
Publicité
Publicité