Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
one psy in my pocket
6 septembre 2004

3 sept. 2004, 10:28 [murielle_m]literature day La

3 sept. 2004, 10:28 [murielle_m]
literature day

La Chasse d'eau, "Les poèmes cons", Jean l'Anselme

On c'est qui ?

- Qu'est-ce que c'est qu'on ?

- On c'est on.

C'est n'importe quel qui

C'est n'importe quel con que

 

Au 7e ciel

Elle s'appelait Marie

Elle m'appelait "Mon Jésus"

Je lui demandais si

elle était vierge.

Elle me répondit :

"Pas encore".

 

L'amour n'a pas de prix

Tant d'églises traversées

me donnent à penser

à la taille des bougies

rendant hommage aux vierges

que l'amour ne doit rien

à la grosseur des cierges.

 

Don d'organes

Je donne ma main à ma soeur kinésithérapeute.

Je donne mes tripes à Caen,

mon coeur aux "resto",

mes reins sûrs aux caniveaux.

Je donne ma tête de lard à l'art.

Je donne mon foie aux morues,

mes yeux à Michèle Morgan,

mes dents à Adam

et ma langue au chat d'Eve.

Je donne mon sang impur aux microsillons.

Je donne mon cul à ma chance qui en a besoin.

Je donne mes jambes à mon cou

et mes bras autour du tien.

Je donne mon dernier souffle au bouche-à-bouche sans dégoût.

Je donne mon pied à ma maîtresse.

Je donne mon âme, adieu.

 

C'est la vie

Certaines qui n'ont pas eu de pot

en sont réduites à se servir du leur

pour remplir la marmite.

C'est ainsi que les grandes vertus

deviennent petites.

 

On a beau claironner que le rire est le propre de l'homme, bon nombre d'hommes propres persistent à le croire salissant.

 

Pub

Dachau

Buchenwald

Ravensbrück

Bergen-Belsen

Stutthof

Auschwitz

Treblinka

Mauthausen

Struthof

BOCHE : un travail de pro !

Publicité
Publicité
Commentaires
one psy in my pocket
Publicité
Publicité